Jeudi 15 décembre 2011 4 15 /12 /Déc /2011 14:50

Il y a des jours où tout semble gris... Trop de pluie, trop de contrariétés, trop de fatigue. Bref, on a du mal à voir la vie en rose. Alors, au lieu d'écrire que je broie du noir, je préfère participer au challenge nuancier de décembre de Libelul pour voir la vie en arc-en-ciel. 

 

L'adorable et talentueuse Jane (aka Libelul donc) a organisé un challenge nuancier toute l'année en proposant une couleur par mois. J'ai participé au blanc et au violet. Pour décembre, elle a créé la surprise en proposant "Tout en Rainbow" ! Au début, j'ai cru que je ne pourrais pas participer parce que je n'avais rien dans ce thème... Erreur ! L'arc-en-ciel est présent partout. J'en ai trouvé surtout dans les jouets de mes enfants : 

 

o-matic-copie-1

 

Mais j'ai des nappes, une écharpe de portage ou encore des serviettes de bain aux mille couleurs qui auraient pu faire l'affaire. Merci Libelul de m'avoir fait voir la vie en arc-en-ciel ! A chaque fois que je regarde ces photos, je me sens un peu mieux. Les couleurs réveillent mon moral en berne.

 

Si vous ne connaissez pas ce blog (ces blogs parce qu'elle en a plusieurs en plus !), je vous conseille d'y faire un tour. On y trouve un univers coloré, chaleureux et doux. Elle a même créé une boutique autour de ce nuancier, courez-y ! 

Publié dans : En couleurs et en photos - Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
 
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés