Quantcast
Dimanche 9 octobre 2011 7 09 /10 /Oct /2011 23:00

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, bonsoir !

 

Voici quelques initiatives dont je voudrais vous faire part :

 

Les appels aux dons :

  • Octobre Rose by MamaFunky : ventes aux enchères de créations uniques au profit de la recherche contre le cancer du sein. Foncez, foncez, faites-vous plaisir en faisant une bonne action !
  • La Marche des bébés 2011 : cet événement de mobilisation a été créé au profit de la fondation PremUp qui finance la recherche sur la grossesse et la prématurité des nouveaux-nés. C'est à la fois une marche au parc des Buttes-Chaumont le 16 octobre prochain et une collecte de dons. 

 

Le rendez-vous bien-être :

  • La Mum-to-be Party III qui, comme son nom l'indique, est réservée aux femmes enceintes, aura lieu le mardi 25 octobre 2011 à l'Espace Weleda de Paris (8è). Il y aura des ateliers mode, soin, alimentation, préparation zen de l'arrivée de bébé (avec l'adorable e-Zabel) et un bar à thès et cookies bio. A quelques mois près, j'aurais pu y aller, dommage.

 

Des cadeaux à gagner : 

 

 

 

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, bonne semaine !

Donnez ! Participez ! Jouez ! 

 

Publié dans : Mon blog, les autres et moi - Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
 
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés